Ce site n'est pas un blog, c'est juste un point d'attache qui me permet de fixer deux ou trois trucs à partager et quelques autres que je me réserve.

J'ai commencé à m'occuper de ce jeu à la fin de l'été 2004. A l'origine, c'était une bonne raison de m'intéresser à la programmation en Perl et PHP, deux langages qui ne faisaient pas encore partie de ma collection. Cela m'a aussi permis d'améliorer considérablement mes connaissances en gestion de sites web et c'est un peu à cause de ça que ce nouveau site est né.

J'ai longtemps bricolé avec les traitements de texte pour rédiger du courrier aussi bien privé que professionnel. Quand je suis passé de Windows à Linux, j'ai cherché à améliorer ma façon de faire. J'ai commencé par essayer Latex mais je l'ai assez rapidement abandonné pour Lyx.

wmCalClock est une horloge (avec un calendrier) qui est conçue pour fonctionner en "dockapp" sous WindowMaker. Ce gestionnaire de fenêtres m'a accompagné depuis la version 8 de Slackware jusqu'à la version 10.2. Passé à la version 12, j'ai changé pour IceWM et je n'utilise donc plus wmCalClock.